pokémon animal crossing: new horizons

Il recrée Johto dans Animal Crossing: New Horizons – FUN

Animal Crossing: New Horizons et ses multiples options de personnalisation, qui plus est facilement partageables par Internet, ainsi que son outil Remod’île, qui permet de terraformer votre île paradisiaque pour la transformer à votre goût, inspirent de nombreux insulaires (comme on l’a vu la semaine dernière avec le croisement du jeu avec Billie Eilish). De la même façon que Super Mario Maker 2, Les Sims 4 ou Planet Coaster, pour ne citer qu’eux, nous avons affaire là à un titre qui sait libérer l’imagination et la créativité de nombreux joueurs. C’est aujourd’hui, donc, que l’un d’entre eux, japonais de son état, a publié sur sa chaîne YouTube du nom de ヒノッチ (ce que Google Translate me traduit par “Hinotch”) une vidéo qui permet de constater l’étendue de son talent : en effet, il a recréé dans la simulation de vie de Nintendo ce que notre expert en monstres de poche Dam’s a reconnu comme la ville de Doublonville, ainsi qu’une partie de la région de Johto.

Un travail qui a dû lui demander au bas mot plusieurs dizaines d’heures et que nous sommes heureux de pouvoir vous partager : après tout, Animal Crossing: New Horizons n’est-il pas une de nos sources de bonheur principales en ces temps troublés ? Et puis, il faut l’admettre, aussi, quel plaisir de réentendre les fabuleuses musiques de Pokémon qui, malgré leur côté presque désuet face aux grandes orchestrations que nous connaissons actuellement, arrivent toujours à nous inviter au voyage de la plus belle des manières. Cela serait presque à nous donner envie de voir arriver un émulateur Game Boy ou Game Boy Color pour les abonnés au service Nintendo Switch Online pour nous replonger dans ces douces aventures de notre enfance. Mais fini de parler : je vous laisse maintenant plonger dans le monde de Pokémon Or et Argent tel qu’il a été recréé dans Animal Crossing: New Horizons.

Découvrez l’incursion du monde de Pokémon dans Animal Crossing: New Horizons

amazon
55.30
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 631 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments