wreckfest switch date de sortie

Wreckfest enverra votre voiture à la casse en juin

Il y a une chose qu’on ne pourra pas retirer à THQ Nordiq (comme aux autres entités de l’Embracer Groupe, au demeurant, telles que Saber Interactive), c’est leur soutien indéfectible envers la console de Nintendo. Celui-ci s’exprimera une fois encore le mois prochain, avec la sortie Switch de Wreckfest, paru sur les autres consoles en 2019 et plutôt bien reçu par la presse à ce moment-là. Un ajout d’autant plus bienvenu que la console hybride manque encore et toujours de bons jeux de course, bien que le titre développé par les créateurs de FlatOut ne s’apparente pas vraiment à une simulation.

Proposant, selon l’avis de tous, de très bonnes sensations de conduite appuyées par un moteur physique travaillé, Wreckfest vous lancera, au volant d’une voiture personnalisée à votre guise, dans une course où le but sera de ne pas finir en ruines en évitant les attaques de vos ennemis comme les pièges du terrain. Pour cela, vous pourrez vous lancer dans des courses avec vos amis en ligne, mais aussi dans un mode carrière aux multiples championnats qui vous permettra de partir de rien pour arriver à être le champion du monde de la tôle froissée. Au vu de la bande-annonce ci-dessous, le portage Switch s’annonce comme très réussi, et nous avons hâte de nous retrouver sur la ligne de départ !

Wreckfest sera disponible le 21 juin 2022 sur l’eShop et chez les revendeurs ci-dessous pour un prix de vente conseillé fixé à 39,99€.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La bande-annonce et la présentation de Wreckfest




Wreckfest propose une pléthore d’améliorations et d’options de personnalisation. Que vous vous prépariez pour votre prochain Demolition Derby avec des pare-chocs renforcés, des cages de protection, des protections latérales ou que vous vous destiniez à une course de contact avec des pièces spécialisées à hautes performances telles que des filtres à air, des arbres à cames ou des systèmes d’alimentation, Wreckfest s’annonce comme le meilleur jeu de conduite de destruction disponible…

+1
1
+1
2
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1305 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Longin

Depuis son repport, je l’ attends depuis des mois ! J’ espère juste qu’ il tiendra la route sur Switch ! lol