lapins crétins party of legends switch occident

Lapins Crétins: Party of Legends arrive en Occident le mois prochain

Jusqu’ici exclusif à la Chine, le party game développé par Ubisoft Chengdu sortira finalement dans nos contrées sous le nom de Lapins Crétins: Party of Legends. Un jeu très ancré dans la culture de son pays d’origine, puisqu’il fait référence à La Pérégrination vers l’Ouest, un roman de Wu Chang En qui fait partie des “quatre livres extraordinaires” (les quatres livres de la Chine pré-moderne les plus importants), et que l’on connaît plus en Occident pour avoir influencé l’histoire du Dragon Ball original. Bien entendu, on pourra compter sur nos léporidés favoris pour s’amuser avec la légende et la retourner à leur sauce, comme à leur habitude.

Dans la tradition de cette série qui fête cette année ses seize ans d’existence (on se rappelle avec émotion de l’époque où il n’étaient que des ennemis pour Rayman 4, qui n’est finalement jamais sorti), Lapins Crétins: Party of Legends misera avant tout sur la convivialité et l’immédiateté afin d’être appréciable par tous, joueurs comme non-joueurs . On peut voir dans la bande-annonce ci-dessous qu’il sera jouable à quatre et profitera des motion controls permis par les Joy-Con. Espérons donc pour les possesseurs de Switch Lite qu’une jouabilité plus “classique” sera disponible afin de ne pas les exclure de la fête, même si le titre est, par définition, prévu pour être joué à plusieurs devant sa télévision.

Ce qui est plus étonnant, en revanche, c’est l’absence de vraie communication officielle autour de ce Lapins Crétins: Party of Legends de la part d’Ubisoft. Le titre a été dévoilé lors des résultats financiers de la firme et, bien que nous connaissions désormais son prix (39,99€) et sa date de sortie, fixée au 30 juin, l’éditeur n’a pas fait mention du jeu sur ses réseaux sociaux, alors qu’il est d’ores et déjà disponible à la précommande chez certains revendeurs. Est-ce dû à la qualité du jeu (les premières vidéos de gameplay n’étaient pas foncièrement encourageantes) ou au fait qu’Ubisoft le garde sous le coude pour une éventuelle présentation en juin ? Nous verrons, mais toujours est-il que vous pourrez, si le cœur vous en dit, y jouer à la fin du mois prochain.

La bande-annonce chinoise de Lapins Crétins: Party of Legends

+1
1
+1
4
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1305 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments