Art of rally annoncé pour la saison estivale sur Nintendo Switch

art of rally sera disponible le 12 août sur Switch

Non non, ce n’est pas une erreur, il n’y a pas de majuscule dans le nom de ce jeu. Annoncé durant l’Indie World du 14 avril dernier (en espérant en avoir un nouveau dans les prochaines semaines), art of rally s’était depuis fait discret dans l’actualité. Développé par le studio indépendant Funselektor, le titre n’avait laissé qu’un vague été 2022 comme fenêtre de sortie, sans plus de précisions. En ce début août, nous étions en droit de nous demander si le timing serait respecté vu l’absence de nouvelles, mais il n’en est rien : l’éditeur a annoncé hier la sortie prochaine, très prochaine en réalité, d’art of rally, prévue pour le 12 août. Il ne reste donc qu’une semaine pour pouvoir mettre les mains sur ce jeu de course.





Un jeu de course qui semble plutôt sympathique à l’oeil, par son design minimaliste et des couleurs plutôt chatoyantes, qui ne sont pas sans rappeler un certain Lonely Mountains: Downhill. art of rally vous propose de vous embarquer dans l’âge d’or du rallye, avec des voitures issues des modèles des années 1960 jusqu’aux années 1980. Il est également possible de parcourir un mode carrière, comportant 60 niveaux de rallye inspirés de diverses régions du monde, telles que la Norvège, le Japon, la Finlande ou encore l’Allemagne. Pas de vue à la première ou à la troisième personne : ici, l’aventure se réalise en vue du dessus, tandis que diverses aides à la conduite sont proposées pour les débutants, jusqu’à un mode expert de pilotage qui s’avère coriace.

En plus de la sortie d’art of rally le 12 août prochain, l’éditeur a d’ores et déjà précisé que tout le contenu et toutes les mises à jour de la version PC seront disponibles sur Switch. De plus, une mise à jour sur le thème du Kenya débarquera le même jour, proposant aux joueurs six nouvelles étapes exigeantes, un niveau en mode libre pour profiter du paysage, quatre nouvelles voitures, deux nouvelles musiques et surtout, des zèbres, des girafes et des éléphants. Rendez-vous la semaine prochaine, le 12 août, pour découvrir ce art of rally sur le Nintendo eShop !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 99 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 19 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments