Wolfenstein II sortira le 29 juin sur Nintendo Switch

Après la petite ” polémique ” habituelle du jeu forçant le téléchargement supplémentaire, nous apprenons aujourd’hui que Wolfenstein II : The New Colossus sera disponible le 29 juin 2018 sur Nintendo Switch. Bethesda Softworks a donc annoncé en ce jour que leur dernier titre en date sera jouable cet été sur la console hybride de Nintendo, en précisant que le titre proposera la totalité de son gameplay et de son histoire, tout cela sans censure. Une bonne nouvelle donc.

Trailer d’annonce

Un poids de 14Gb ?

À l’heure actuelle, la fiche du jeu sur le site de Nintendo.fr indique évidemment qu’il sera jouable en Français, mais affiche un poids plutôt surprenant : 14788.07Mb, soit 14.79Gb. Un jeu bien plus léger que DOOM donc, qui pèse plus de 22Gb. Mais attention, ce dernier affiche un poids similaire sur le site de Nintendo.fr soit 14.67Gb, mais ne compte pas le mode multijoueurs.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Merabet

Y’a pas de multi sur Wolfenstein 2.

Gunstarred

Dommage de devoir télécharger une partie du jeu, mais je l’ajout à ma liste d’achat.