Wolfenstein II sortira le 29 juin sur Nintendo Switch

Après la petite ” polémique ” habituelle du jeu forçant le téléchargement supplémentaire, nous apprenons aujourd’hui que Wolfenstein II : The New Colossus sera disponible le 29 juin 2018 sur Nintendo Switch. Bethesda Softworks a donc annoncé en ce jour que leur dernier titre en date sera jouable cet été sur la console hybride de Nintendo, en précisant que le titre proposera la totalité de son gameplay et de son histoire, tout cela sans censure. Une bonne nouvelle donc.

Trailer d’annonce

Un poids de 14Gb ?

À l’heure actuelle, la fiche du jeu sur le site de Nintendo.fr indique évidemment qu’il sera jouable en Français, mais affiche un poids plutôt surprenant : 14788.07Mb, soit 14.79Gb. Un jeu bien plus léger que DOOM donc, qui pèse plus de 22Gb. Mais attention, ce dernier affiche un poids similaire sur le site de Nintendo.fr soit 14.67Gb, mais ne compte pas le mode multijoueurs.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un jeune geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 141 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Wolfenstein II sortira le 29 juin sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.