wayward strand annonce switch

Wayward Strand vous fera embarquer dans un hôpital volant

Un Indie World ne serait pas complet sans au moins un jeu narratif un peu tristoune : celui de ce soir s’appelle Wayward Strand, et vous proposera d’embarquer dans un hôpital volant dans lequel vous incarnerez Casey Beaumaris, apprentie journaliste qui va devoir passer ses vacances dans l’établissement où travaille sa maman. Elle en profitera pour faire de nombreuses rencontres et découvrir les différentes histoires des patients de cet établissement particulier. Voici comment le studio Ghost Pattern nous présente son histoire :

L’été, 1978. Casey Beaumaris essaie de profiter au maximum de ses vacances, mais sa mère est d’un autre avis. Casey passera plutôt le week-end à l’hôpital où travaille sa mère. Cet hôpital ne rassemble pas à d’autres: c’est un hôpital aéroporté, hébergé dans un ancien dirigeable !

Rat de bibliothèque qui trouve gênante la vie sociale, Casey obéit néanmoins sa mère et l’accompagne au travail. Malgré les vœux de sa mère, qui aimerait que Casey s’occupe du soin des patients âgés, Casey se propose d’écrire un article pour le journal de son lycée.

Avec son carnet fidèle, Casey arrive à bord du dirigeable. Le personnel est surchargé de travail, se préparant à la visite d’un fonctionnaire important. Les patients, eux, réagissent aux deuils ou gèrent des traumatismes actifs.

Au milieu de ces histoires et de bien d’autres qui s’entrelacent, Casey passe du temps avec les patients, apprend à les connaître et, au fur et à mesure que les histoires se déroulent, découvre ce qu’elle peut faire pour les aider.

Wayward Strand proposera un système de narration assez particulier, puisque la douzaine de patients continueront leur vie que vous leur parliez ou non : à vous d’être au bon endroit, au bon moment ! Néanmoins, comme souligné dans la présentation, il vous faudra sans doute recommencer plusieurs parties afin de découvrir l’entièreté de ce que le jeu a à vous raconter. Rendez-vous le 21 juillet 2022 sur l’eShop pour découvrir cette histoire qui promet d’être touchante.

La bande-annonce de Wayward Strand




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1304 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments