Warhammer Age of Sigmar

Warhammer Age of Sigmar bientôt sur Nintendo Switch

Né de l’alliance entre PlayFusion, une entreprise axée sur la réalité augmentée et Games Workshop, boutique de figurines fantasy réputée, le jeu Warhammer Age of Sigmar : Champions vient d’être annoncé sur Nintendo Switch et Steam. Jusqu’ici cantonné aux mobiles mais également en version jeu de plateau, le jeu aux 20 000 000 de cartes vendues et plus d’un million de matchs joués en ligne sera disponible durant le premier trimestre de cette année sur l’eShop de la Switch et dès février sur Steam.

Pour résumer, Warhammer Age of Sigmar : Champions est un jeu de cartes à collectionner offrant une expérience dite ” mixte “, mélangeant les cartes physiques et numériques. Il est possible de scanner de réelles cartes dans le jeu pour les invoquer durant un affrontement numérique en ligne. Le joueur est amené à utiliser les decks personnalisés des quatre Grandes Alliances pour défier amis et adversaires à travers le monde. Que vous jouiez sur votre Switch entre vos mains ou depuis votre ordinateur, vous pourrez jouer contre n’importe qui, n’importe quand. Le cross-platform est donc de la partie.

Mark Gerhard, CEO et co-fondateur de PlayFusion tenait à prendre la parole. Il affirme, entre autres, que son équipe est évidemment heureuse de partager l’expérience :

L’équipe est très heureuse de cette opportunité de proposer Warhammer Champions à un nouveau public, sur de nouveaux supports. L’accueil des versions physique et numérique est déjà incroyable, et nous sommes impatients de voir tout cela grandir . La sortie de nos cartes Set 2 dans Onslaught, en plus de tout un tas de fonctionnalités que nous avons prévues, offrent de nouvelles perspectives de jeu rafraîchissantes. Et maintenant, il y aura une communauté encore plus grande avec laquelle interagir.

Trailer de Warhammer Age of Sigmar : Champions (Onslaught)

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’univers de ce jeu, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site officiel.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 478 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.