Wandersong version boîte

Wandersong sera la prochaine version boîte de Limited Run Games

Limited Run Games ne s’arrête plus au grand dam de nos portefeuilles. La firme américaine spécialisée dans l’édition de versions physiques de jeux en tirage limité (ils sont par exemple responsables de la mise sous blister de Celeste, Momodora: Reverie Under the Moonlight, River City Girls et plus récemment Blazing Chrome) vient d’annoncer que Wandersong sera le prochain titre qui aura le droit aux honneurs d’une version physique made in LRG. Le jeu d’aventure musical, développé par l’artiste indépendant américain Greg Lobanov, sera donc disponible en précommande sur leur site officiel à partir du 11 octobre 2019.

Au programme et comme à son habitude, Limited Run Games mettra en vente une version classique et une version collector à tirage limité pour Wandersong. La première d’entre elles contiendra le strict nécessaire et proposera donc la cartouche, le boîtier du jeu et le fameux livret d’instruction (qui fait cruellement défaut dans nos boîtes venues d’éditeurs pourtant bien plus renommés). Cette version standard sera disponible pendant une durée réduite de deux semaines et sans limites de stock pour un prix qui n’à pas encore été indiqué. La version collector sera quant à elle plutôt réservée aux collectionneurs et inclura le contenu de l’édition standard ainsi qu’un pin’s, un poster, la bande originale en quatre CD du jeu et un steelbook, bien emballés dans une boîte reproduisant l’un des décors colorés de Wandersong. Vous pourrez obtenir cette dernière lors des deux mises en vente qui auront lieu le vendredi 11 octobre, respectivement à 16 heures et à minuit, pour la modique somme de $69.99 (sans les frais de port). Pour les plus impatients d’entre vous, Wandersong est dès à présent disponible en téléchargement sur l’eShop pour 19,99 €. Une réduction de 40% est également appliquée jusqu’au 13 octobre prochain, ramenant le prix du titre édité par Humble Bundle à 11,99 €.

La version standard de Wandersong

wandersong édition standard

La version collectors du titre de Greg Lobanov.

Wandersong: édition collector

La bande-annonce de Wandersong

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 59 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.