voice of cards: the forsaken maiden

Voice of Cards: The Forsaken Maiden sortira en février

Square Enix a bien surpris son monde en annonçant ce matin une suite à Voice of Cards, le RPG de Yoko Taro (Drakengard, NieR…) qui avait enchanté notre cher Dams lors de sa sortie en octobre. Ce nouvel épisode, intitulé The Forsaken Maiden, présentera une histoire bien distincte du premier jeu et sera développé par les mêmes équipes que le premier : on retrouvera donc des cartes dessinées par Kimihiko Fujisaka ainsi que des musiques de Keiichi Okabe (attendez-vous à entendre des chœurs).

Si l’on en croit la bande-annonce publiée ci-dessous, l’histoire de Voice of Cards: The Forsaken Maiden se concentrera sur une île lointaine, dont la protection est assurée par une lignée de jeunes filles depuis plusieurs générations et qui fera face à sa chute. Vous devrez donc monter dans votre bateau et “mettre les voiles pour échapper au destin même“. Avec l’aide de vos alliés, vous devrez donc tenter de sauver ce monde entièrement composé de cartes dans une structure de RPG classique avec, on l’imagine, le retour des affrontements aléatoires qui n’avaient pas plu à tout le monde.

Espérons qu’en tant que suite, Voice of Cards: The Forsaken Maiden corrige les quelques défauts qui avaient été soulignés dans le premier jeu, comme la trop grande facilité ou encore les combats qui s’étiraient inutilement sur la durée à cause de l’abondance de trop longues animations. Rendez-vous lors de la sortie du jeu le 17 février sur l’eShop pour le découvrir. Rappelons qu’une démo du premier jeu est disponible pour ceux qui souhaiteraient découvrir ce concept.

La bande-annonce et la présentation de Voice of Cards: The Forsaken Maiden




Le deuxième jeu de la série unique Voice of Cards, où tous les éléments sont présentés entièrement au moyen de cartes, dans la grande tradition des RPG de plateau et des livres-jeux. Une histoire touchante se déroulant dans un monde d’une beauté mélancolique, présentée par les esprits créatifs de Yoko Taro, Keiichi Okabe et Kimihiko Fujisaka. Maître du jeu : Show Hayami / Mark Atherlay

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments