voice of cards the beasts of burden annonce

Voice of Cards: The Beasts of Burden sortira dans deux semaines

Jamais deux sans trois” nous dit ce vieil adage qui se révèle, dans ce cas précis, véridique : en effet, à la suite d’un petit leak il y a quelques jours, Square Enix nous annonce officiellement qu’un troisième épisode de Voice of Cards sortira dans un peu moins de deux semaines. Après The Isle Dragon Roars et The Forsaken Maiden, deux épisodes que notre cher Dams avait plutôt appréciés, Yoko Taro récidive et nous propose Voice of Cards: The Beasts of Burden, un épisode qui pourrait être le point final d’une trilogie (en attendant, on l’espère, une édition physique regroupant les trois jeux).

L’histoire de ce nouveau jeu se concentrera sur le village d’une jeune fille dans un monde envahi par les démons. Le lieu est bien protégé de ceux-ci par une solide porte, jusqu’à une violente attaque qui fait céder la seule défense des villageois. La jeune fille, qui a perdu tout ce qui lui était cher, sera sauvée par un garçon, au côté duquel elle va parcourir le monde, jusqu’à mettre la main sur “quelque chose d’irremplaçable“… Comme c’était le cas du précédent, le site de Square Enix nous précise bien que Voice of Cards: The Beasts of Burden proposera une histoire indépendante qui n’aura pas besoin des deux autres jeux pour être comprise, même si on peut imaginer qu’il y aura des références et des liens.

L’éditeur nous annonce aussi que certaines voix du jeu ont fait l’objet d’ajustements afin de renforcer l’impression de jouer à un jeu de rôle sur table, l’objectif de cette licence atypique (et prolifique). Néanmoins, les choses devraient s’inscrire dans la continuité de ce qui a été proposé précédemment, avec toujours, par exemple, Keiichi Okabe dans le fauteuil de compositeur. Si replonger dans cet univers vous tente, rendez-vous donc le 13 septembre pour découvrir Voice of Cards: The Beasts of Burden.

La bande-annonce de Voice of Cards: The Beasts of Burden




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments