Pokémon Épée + Bouclier

VIDÉO – Du gameplay pour Pokémon Épée + Bouclier

Malgré le Pokémon Direct exclusivement consacré à Pokémon Épée + Bouclier diffusé la semaine dernière, Nintendo a tenu à leur faire une jolie place lors de l’E3 2019. Mais au lieu de parasiter de précieuses minutes du Nintendo Direct, c’est pendant le Nintendo Treehouse Live que les prochains épisodes canoniques de la série de Game Freak se sont illustrés avec plus de 30 minutes de gameplay !

Les images montrées par Nintendo se sont notamment concentrées sur l’un des ajouts majeurs de Pokémon Épée + Bouclier : les Terres Sauvages. A travers ces vastes zones reliant les différentes villes du jeu, il sera possible de rencontrer des Pokémon évoluant librement dans l’environnement et donc sans rencontres aléatoires. Par la suite, Junichi Masuda et Shigeru Ohmori ont illustré le Dynamax en affrontant un gigantesque Steelix à l’aide de trois autres personnages. L’occasion de rappeler que Pokémon Épée + Bouclier vous permettra de jouer en multijoueur local et online pour capturer ces Pokémon boostés aux hormones dont certains ne seront disponibles que de cette manière.

Rien de bien neuf n’aura donc été montré sur Pokémon Épée + Bouclier durant cette session de Treehouse, mais nous avons appris l’existence de trois nouvelles créatures de la région de Galar en parallèle de ceci. Le premier d’entre eux s’appelle Yamper en anglais, sorte de petit corgi sûrement en référence aux célèbres chiens de la Reine d’Angleterre, et sera de type Électrique. Le deuxième est une étrange petite créature de double-type Ténèbres/ Fée et se nomme (encore une fois un nom anglophone) Impidimp. Pas sûr que Nintendo n’ait eu réellement l’intention de les révéler de cette manière dans la mesure où ils ont été découverts par des joueurs ayant testé la version de démonstration présente sur le stand Nintendo de l’E3.

En attendant plus d’informations, nous vous mettons à disposition la rediffusion de la session de Treehouse sur Pokémon Épée + Bouclier. Pour rappel, les deux titres sortiront le 15 novembre sur Nintendo Switch.

 

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 362 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “VIDÉO – Du gameplay pour Pokémon Épée + Bouclier

  1. Vraiment très très beau ce Pokemon, techniquement çà a l’air solide. Comme quoi la Switch peut des jeux qui sont beaux et techniquement réussi, quand les développeurs s’en donnent les moyens ( cf Luigi’s Mansion 3 et surtout No More heroes 3 ) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.