DAEMON X MACHINA Nintendo Switch

DAEMON X MACHINA sortira en septembre 2019

Jeu mystérieux de l’E3 2018 (celui de l’année dernière donc), DEMON X MACHINA s’est au fil du temps montré sous toutes ses formes, avec même une bêta ouverte il y a quelques semaines de cela. Nous sommes sans doute arrivés à la toute fin du développement, puisque le Nintendo Direct E3 d’hier nous a permis de connaître sa date de sortie officielle : rendez-vous le 13 septembre 2019. Pour rappel, dans Daemon X Machina, le joueur incarne un membre d’un groupe de mercenaires luttant contre une invasion de robots commandés par intelligence artificielle. Les humains ayant survécu se sont réfugiés sous Terre pour échapper aux mystérieux envahisseurs et il vous incombe ainsi de prendre part à la lutte pour le bien du monde.

Il vous sera possible de personnaliser votre avatar de la tête aux pieds puis de piloter un Arsenal, une sorte d’exosquelette lui aussi customisable à souhait. On note notamment la possibilité d’armer notre mécha d’une épée dans une main et d’une mitrailleuse dans l’autre, à la manière des Skells dans Xenoblade Chronicles X. Le jeu vous propose de remplir des missions aux objectifs divers agrémentées de combat de Boss et d’exploration libre.

Trailer de DAEMON X MACHINA

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 706 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

2 commentaires pour “DAEMON X MACHINA sortira en septembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.