Darksiders Genesis

VIDÉO – Darksiders Genesis s’offre un nouveau trailer

A l’occasion de la soirée d’ouverture marquant le lancement de la Gamescom 2019, THQ Nordic a diffusé une nouvelle bande-annonce de Darksiders Genesis. Alors que les trois premiers épisodes de la série nous permettent d’incarner successivement War, Death et Fury dans des jeux typés A-RPG, Genesis se range plus dans la catégorie des spin-off avec une caméra en vue du dessus et un gameplay orienté hack’n’slash fortement inspiré de Diablo III. Dans cette nouvelle aventure, le joueur pourra incarner Strife, le quatrième Cavalier de l’Apocalypse, mais également War, héros du premier Darksiders.

Si la nouvelle bande-annonce dévoilée cette nuit n’apporte pas plus d’informations sur une potentielle date de sortie, elle permet néanmoins d’observer les environnements colorés et soignés dans lesquels prendront place l’action effrénée de Darksiders Genesis. Pour rappel, les joueurs incarnons War et Strife dans un combat acharné visant à empêcher Lucifer de déployer sa horde de démons et de régner sur l’Enfer. A noter qu’un mode multijoueurs local vous permettra d’inviter un ami pour venir vous prêter main forte dans cette dangereuse entreprise où démons à vaincre et énigmes à résoudre vous attendent de pied ferme. Au passage, j’en profite pour rappeler à votre bon souvenir que Darksiders 2 reviendra également sur Nintendo Switch dès le 26 septembre dans sa Deathinitive Edition tandis que le premier épisode de la série est d’ors et déjà disponible avec la Warmastered Edition.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 377 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.