Dead by Daylight Stranger Things

Dead by Daylight et Stranger Things réunis dans un DLC

Si votre passion des jeux vidéo n’a d’égale que votre propension à dévorer des séries, voilà une annonce qui devrait vous réjouir ! Alors que Dead by Daylight s’aventurera sur nos petites Switch en septembre, Behaviour Interactive a annoncé une collaboration inattendue mais tout à fait bienvenue avec Netflix en révélant la venue d’un DLC Stranger Things.

Petit rappel : Dead by Daylight est un jeu de survie dans lequel vous incarnez soit un tueur en série, soit un fuyard selon vos envies du moment. Plusieurs joueurs peuvent s’associer en groupes de Survivants pour échapper au Tueur contrôlé par un autre adversaire, donnant un véritable intérêt coopératif au titre. Chaque Tueur a une particularité qui oblige les Survivants à adapter leur stratégie pour survivre, quitte à devoir sacrifier l’un d’entre eux pour espérer sortir vivant de cette horrible version de cache-cache. Pour attirer les fans de films d’horreur, le jeu introduit plusieurs assassins célèbres issus de grands noms du cinéma comme Scream ou Halloween.

Et pour continuer sur cette lancée, un nouveau Tueur arrivera en septembre avec le Demogorgon, la redoutable créature sans visage qui en a fait frissonner plus d’un dans la première saison de Stranger Things. En plus de ce nouveau serial-killer, deux personnages rejoignent le groupe des Survivants avec Nancy et Steve, deux des principaux protagonistes de l’histoire et à cela s’ajoute une nouvelle carte, l’Underground Complex, qui correspond à un lieu sinistrement connu des fans de la série.

Tout ceci sera donc compilé dans un DLC payant qui arrivera en septembre dans le jeu : on peut supposer qu’il sera lancer en même temps que la version Switch de Dead by Daylight, à savoir le 24 septembre. En attendant, vous pouvez visionner la bande-annonce dévoilant la collaboration avec Netflix. Êtes-vous attirés par cet ajout des plus horrifiques au jeu de Behaviour Interactive ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 377 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.