skellboy nintendo switch

Skellboy se métamorphose sur Nintendo Switch

Skellboy est un jeu des plus étranges, dont la principale particularité consiste en la possibilité de pouvoir changer des parties de votre corps afin d’y incruster diverses armes. Développé par Umaiki Games et édité par Fabraz, il s’agit d’un jeu d’action dans un univers en trois dimensions aux graphismes assez minimalistes, et possédant ses propres mécaniques de gameplay ; il a été dévoilé lors de la présentation réservée aux jeux indépendants à paraître sur la Nintendo Switch : l’Indie World du lundi 19 août, diffusé à l’occasion de la Gamescom.

Galerie d’images

Dans Skellboy, vous incarnerez Skippy, un ancien héros réanimé par erreur par le roi de Cubold, qui souhaitait faire revivre des esprits maléfiques afin d’hanter son royaume. C’est la nature de squelette de votre personnage qui vont vous permettre de modifier les parties de son corps à l’envie. Les nouveaux membres acquis par votre héros vous permettront d’obtenir de nouvelles capacités afin d’augmenter vos chances de vaincre les troupes du souverain malfaisant. Il faut noter que le titre propose une grande variété d’armes à équiper : épée, hache ou même katanas seront à votre disposition. Comme vous pouvez le constater ci-dessus, outre l’élément principal de gameplay qu’est la métamorphose du personnage, la direction artistique est également très particulière. En effet, le titre de Umaiki Games se trouve au croisement du pixel art et de d’un Paper Mario. Il me parait également important de dire quelques mots sur la musique de ce trailer, cette dernière semblant particulièrement adaptée à un titre du genre.

Si la direction artistique et le rythme de la musique de Skellboy vous intéressent, il vous faudra patienter jusqu’au bout de l’année, puisque ce jeu indépendant sortira le 3 décembre sur l’eShop de la Nintendo Switch.

Bande annonce de Skellboy

A propos de l'auteur :

Dams

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

a écrit 43 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.