vectronom nintendo switch

Vectronom s’offre une version boîte en quantité limitée

Lorsque l’on vous parle d’Arte, vous devez surement penser en premier lieu à cette chaîne de télévision, pouvant aussi bien diffuser un documentaire sur les abeilles noires et le miel de Sicile le matin et un sujet sur la condition des streameurs autour du monde le soir. Il y a cependant une autre facette, plutôt méconnue, que la marque télévisuelle est actuellement en train de développer : l’édition de jeux vidéo indépendants. La société franco-allemande avait en effet déjà lancé les hostilités en avril dernier avec l’arrivée de titre tel que Type : RiderVandals ou encore Homo Machina sur l’eShop de la Nintendo Switch et avait enfoncé le clou avec la sortie du puzzle game Vectronom. C’est sur ce dernier objet vidéoludique que nous allons nous attarder aujourd’hui, car si vous attendiez une version boîte pour vous plonger dans le rythme de Vectronom, sachez que Red Art Games vous a entendu et mettra bien sous blister l’oeuvre des développeurs de chez Ludopium, à partir de ce mercredi 16 octobre sur leur site officiel.

Le titre du studio allemand, vainqueur du trophée du “Best Game” à l’Indie Arena Booth lors de la Gamescom 2018, sera décliné en deux versions. La première d’entre elles sera une édition standard, limitée à 2200 exemplaires et qui contiendra l’essentiel, c’est-à-dire la boite et la cartouche du jeu, pour 29,99 €. La seconde, quant a elle, sera dédiée aux collectionneurs et sera disponible en très petite quantité (seulement 600 unités seront produites par Red Art Games). Elle inclura , en plus des éléments de l’édition standard, 3 badges, un double vinyle de la bande originale et un poster du jeu pour 69,99 €.

Pour rappel, Vectronom est un jeu de plateforme rythmique au challenge toujours plus relevé qui vous fera traverser, au cours de ces niveaux colorés, des surfaces géométriques qui fluctueront au rythme de la musique – au demeurant excellente – du titre.

La version physique collector de Vectronom

Vectronom : la version collector

Le trailer du titre de Ludopium

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 77 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.