various daylife annonce sortie switch

Various Daylife : un nouveau RPG made in Square Enix disponible maintenant

Alors que l’on ne pensait pas qu’il serait possible pour lui d’ajouter un nouveau jeu dans une fin d’année très chargée, Square Enix vient prouver une fois encore qu’il est sans doute l’éditeur tiers le plus important sur Switch en annonçant lors du Nintendo Direct de cet après-midi un nouveau RPG dirigé par les équipes derrière Triangle Strategy, Octopath Traveler ou Bravely Default : nommé Various Daylife, celui-ci se présente comme un “RPG mélangeant aventure et vie quotidienne“, le tout en conservant la même typo de logo qui a fait le succès de tous les autres jeux du studio (et qui a donné naissance à un grand nombre de memes).

En l’an 211 de l’ère impériale, un nouveau continent fut découvert. Venu pour coloniser Antoécie, vous devrez en explorer chaque recoin, mais sans oublier de profiter de la vie dans la ville d’Erebia” : voici le synopsis succinct de Various Daylife. Plus prétexte qu’autre chose, il vous mettra dans la peau d’un héros devant choisir parmi un job system comptant plus de 20 classes différentes. Chaque classe se renforcera en accomplissant des tâches du quotidien, afin d’améliorer les caractéristiques de votre personnage et partir à l’assault des donjons où vous devrez faire face “aux monstres, à la météo capricieuse et au manque de nourriture” – le quotidien d’un habitant du Royaume-Uni, en somme.

Various Daylife introduira aussi un nouveau système de combat intitulé “les trois CHA” (qui ont renversé la farine, se sont roulés dedans, et sont ressortis tous blancs) : un système qui mélange job et capacités, tout en s’appuyant sur la collaboration entre alliés : “CHANGEZ les conditions de l’ennemi, réalisez des CHAÎNES d’attaques et ne ratez surtout pas votre CHANCE d’infliger d’importants dégâts !“. Si le titre vous intéresse, vous pouvez l’acquérir dès maintenant sur l’eShop contre 28,99€.

La bande-annonce de Various Daylife




+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments