master detective archives rain code annonce switch

Master Detective Archives: Rain Code s’annonce sur Switch

Oh, une nouvelle licence à l’horizon ! Le Nintendo Direct diffusé cet après-midi nous a permis de découvrir Master Detective Archives: Rain Code, un tout nouveau jeu d’action-aventure imaginé par les créateurs de Danganronpa. Vous y incarnerez Yuma, un apprenti détective amnésique, qui devra résoudre des mystères tout en étant possédé par un Shinigami. Voici comment le titre nous est présenté :

Dans une étrange ville contrôlée par une mégacorporation où la pluie ne cesse jamais de tomber et où les mystères ne sont jamais résolus, des Maîtres Détectives du monde entier, chacun possédant des pouvoirs uniques, relèvent le défi de découvrir la vérité. Avec Shinigami à ses côtés, Yuma rejoint l’enquête en tant que stagiaire de l’agence de détective. Voyagez librement dans l’environnement entièrement 3D de la ville pour recueillir des preuves et des témoignages.

En faisant suffisamment progresser l’enquête et en recueillant le plus possible de preuves probantes, Master Detective Archives: Rain Code fera apparaître un “Labyrinthe des mystères“, monde mystique qu’il va vous falloir parcourir pour résoudre les enquêtes… au risque que votre personnage principal en perde la tête ! Une ambiance assez glauque qui s’annonce pour ce titre curieux. S’il vous intéresse sachez qu’il sera publié sur l’eShop, et en français, à une date encore vague fixée au printemps 2023.

La bande-annonce de Master Detective Archives: Rain Code




+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Longin

Contrairement aux Danganronpa, il sera en Français ! ( un bon point)
Esthétiquement il est assez beau et le design des perso me font penser à Persona 5.
J’ espère qu’ il y aura surtout moins de blabla et qu’ il sera un peu plus dynamique en thème de narration qu’ un Persona.
( je n’ en pouvais plus des dialogues interminables )
En attendant, j ai l’ impression que détective Conan est passé par là ! ^^
Espérons que le scénario tienne la route…
Je hipe sur le titre, reste à ne pas être déçu…