Vampire The Masquerade- Coteries of New York Nintendo Switch

Vampire The Masquerade démasqué sur Switch

Originellement jeu de rôle sur plateau, Vampire The Masquerade : Coteries of New York vient d’être annoncé sur Switch pour le quatrième quart de 2019 (soit entre le 1er octobre et le 31 décembre). L’intrigue se déroulant dans la 5ème édition du lore de Vampire The Masquerade, le joueur pourra intégrer l’une des différentes factions de vampire faisant partie de l’univers de VtM de son petit nom. VtM est décrit comme se déroulant dans un univers fictif à l’atmosphère gothique-punk moderne et prenant en réflexion les difficultés de la vie d’un vampire comme sa bestialité, les chasseurs de vampires ou encore les autres membres de sa propre espèce. Basés dans la ville de New York, deux clans s’affronteront : les Camarilla contre les Anarchs. Dans ce jeu solo où le scénario est le point fort, le personnage se retrouvera dans un monde avec une éthique, des Disciplines (qui sont vos pouvoirs) et un code moral très différents selon la faction qu’il aura rejointe.

Et attention aux choix au fil de l’aventure, ceux-ci auront une influence conséquente puisque VtM propose plusieurs fins alternatives. Mais les vampires ne seront pas les seules créatures que vous rencontrerez sur votre chemin : sang-mêlés, goules et humains sont aussi au rendez-vous, et avec eux des relations variées qu’il faudra savoir entretenir. Vampire The Masquerade : Coteries of New York se présente comme un jeu où votre humanité sera mise à l’épreuve avec des dilemmes plus cornéliens les uns que les autres. Vous pourrez aussi créer votre propre bande de vampires et permettre à des compagnons de vous rejoindre ou vous abandonner et vous serez aptes à user de vos Disciplines afin de charmer, s’infiltrer, intimider ou tuer… ce qui créera le type de vampire que vous souhaitez représenter.

Cependant, ne bavez pas trop d’impatience car pour le moment les développeurs ne nous font pas de cadeaux et le seul aperçu que nous avons est ce trailer très court et pour le moins énigmatique.

Trailer de Vampire The Masquerade: Coteries of New York

A propos de l'auteur :

LuckyVixou

Capitaine renard, déesse de la chance mais surtout seule fleur soleil perdue dans le monde de Magic. Je joue aux jeux vidéos quand je ne suis pas occupée par mon armée de chatons.

a écrit 11 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Vampire The Masquerade démasqué sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.