bear and breakfast switch date sde sortie

Bear and Breakfast trouve sa date de sortie

Après un report, non pas dû à des soucis d’optimisation comme c’est souvent le cas mais simplement à une volonté du studio d’offrir un jeu plus agréable à jouer à la manette, le jeu de gestion cozy Bear and Breakfast trouve enfin une date de sortie sur Switch, fixée au 15 septembre. Espérons pour les développeurs que cette sortie durant un mois ultra chargé ne les pénalisera pas trop, car le titre semble très charmant, autant dans son principe que sa direction artistique. Voici comment il nous est présenté sur l’eShop :

Dans Bear and Breakfast, un jeu d’aventure et de gestion tranquille, incarnez un ours au bon cœur et essayez de gérer un bed and breakfast dans les bois. Hank et ses amis trouvent une cabane abandonnée et, à grand renfort d’ingéniosité adolescente, décident d’en faire un bed and breakfast pour gagner de l’argent avec les touristes. Votre affaire prend de l’ampleur, tout comme le mystère de la forêt, et Hank ne tarde pas à découvrir une histoire encore plus dense que la forêt.

Lors de la sortie PC du jeu, les critiques ont été charmées par la proposition, affichant un joli score de 76 sur l’aggrégateur Opencritic. Celles-ci soulignent néanmoins un rythme assez lent qui plaira à certains mais pourra en rebuter d’autres. De quoi se permettre de se relaxer, comme Animal Crossing: New Horizons l’a fait en son temps (et continue de le faire pour certains), en construisant la douzaine de chambres entièrement personnalisables que pourra compter votre auberge, tout en tentant d’équilibrer les finances et, bien entendu, de satisfaire les touristes – le tout sur fond d’une histoire qui semble un peu plus profonde que ce à quoi on aurait pu s’attendre au vu du genre. Si cela vous tente, rendez-vous dans deux semaines pour découvrir Bear and Breakfast à un tarif qui devrait se situer autour des 16€.

La bande-annonce de Bear and Breakfast




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments