Discounty vous mettra aux commandes d’un magasin

discounty annonce sortie switch

Le Wholesome Direct diffusé en fin d’après-midi nous a révélé que le jeu de gestion cozy Discounty arriverait sur consoles, dont la Nintendo Switch. Ce titre vous mettra aux commandes d’un petit magasin d’une petite ville portuaire qui vous sera légué par votre tante. Vous devrez mettre en place vos rayons pour appâter le chaland, gérer les relations avec les usines et artisans locaux pour obtenir de meilleurs prix sur vos produits, ou encore faire attention à ce que les files d’attente restent les plus courtes possibles : tout un programme ! Voici comment le titre nous est présenté par son éditeur PQube :

Entrez dans la ville portuaire excentrique de Blomkest, où votre tante vous a confié la gestion de son unique supermarché. Concevez et organisez votre magasin, gérez les stocks, passez à la caisse et concluez des accords commerciaux. Nouez des relations avec les charmants habitants de la ville et développez votre empire commercial tout en naviguant dans la dynamique de la communauté. Utilisez tous les outils à votre disposition pour développer votre entreprise, mais soyez vigilant : une croissance rapide pourrait froisser quelques membres de cette communauté très unie. Chercherez-vous à faire des profits sans fin ou à trouver un moyen d’en faire profiter tous les habitants de Blomkest ?

Dans la plus pure tradition du genre (dur, évidemment, de ne pas penser à Stardew Valley), le titre développé par Crinkle Cut Games essaiera d’introduire une petit quête qui vous motivera à progresser sur le long terme, et vous pourrez dans ce but vous promener dans la ville en dehors des heures d’ouverture du magasin afin de discuter avec les locaux, gagner leur amitié et découvrir les secrets que Blomkest renferme. Si cela vous tente, vous pourrez vous lancer dans l’aventure de Discounty lors de sa sortie sur notre console hybride en 2025.

La bande-annonce de Discounty

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1482 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires