rivals of aether suite et spin-off

Une suite et un spin-off pour Rivals of Aether

Parmi les alternatives les plus populaires et réussies à Super Smash Bros. se trouve Rivals of Aether, qui a séduit les joueurs du monde entier par la précision de son gameplay et la beauté de ses sprites 2D. Mais nous n’attendions certainement pas une suite, et encore moins sur le terrain de la 3D : c’est pourtant ce qui nous a été annoncé par le studio ce week-end, avec une suite simplement nommé Rivals 2 qui se montre assez ambitieuse sur le plan technique, mais aussi au niveau du gameplay, avec la volonté de créer une expérience solo intéressante. Quelques images (et un aperçu d’une déjà très entrainante bande-son) nous ont été dévoilées avec cette annonce, mais il nous faudra attendre un peu pour toucher au jeu final, puisque celui-ci vise pour l’instant une date de sortie calée à un vague et lointain 2024.




Mais ce n’est pas tout, puisqu’un spin-off à Rivals of Aether nous a aussi été présenté ! Intitulé Dungeons of Aether, celui-ci vous proposera de parcourir des donjons en vue de dessus, avec des combats qui se régleront au tour par tour dans un système qui intégrera des lancers de dés, pour une expérience aussi rôlesque que possible. Le titre étant un roguelite, les donjons seront générés procéduralement, avec la possibilité pour les joueurs de se reposer et d’améliorer leur équipement au village entre deux aventures. La bande-annonce présentée est au demeurant plutôt attrayante, avec un bel effort réalisé sur les animations des personnages. Aucune sortie console de prévue pour le moment (croisons les doigts), mais les intéressés pourront d’ores et déjà le retrouver sur Steam à partir du 25 octobre 2022. À noter que le titre ne sera dispo qu’en anglais et qu’aucune compatibilité Mac n’a été annoncée.




En attendant ces attrayants projets, vous pouvez toujours trouver Rivals of Aether sur l’eShop, où il est vendu pour 29,99€.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1301 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments