Cult of the Lamb

Cult of the Lamb viendra vous convertir le 11 août

Si je vous dis : roguelite où vous incarnez un agneau dans un village d’animaux tout mignons qui cherche à répandre son culte en conquérant le monde et en chassant les infidèles, il y a d’assez bonnes chances pour que vous me répondiez “Devolver Digital”. Une fois n’est pas coutume, l’habit fait ici le moine. Cult of the Lamb (littéralement, Le Culte de l’Agneau) s’est doté d’une nouvelle bande-annonce ainsi que d’une date de sortie dans le Devolver Digital Showcase d’hier. Développé par Massive Monster, ce roguelite dissimulant une violence insoupçonnée sous ses airs tout mignons paraîtra le 11 août prochain sur Nintendo Switch, Steam, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Cult of the Lamb place les joueurs dans le rôle d’un agneau possédé sauvé de l’anéantissement par un sinistre étranger, et il doit rembourser sa dette en créant une communauté de fidèles. Lancez votre propre culte dans un pays de faux prophètes, aventurez-vous dans des régions diverses et mystérieuses pour construire une communauté loyale d’adorateurs des bois et répandez votre parole pour devenir le culte hégémonique.

CONSTRUISEZ VOTRE TROUPEAU
Collectez et utilisez des ressources pour construire de nouvelles structures, effectuez des rituels sombres pour apaiser les dieux et donnez des sermons pour renforcer la foi de vos fidèles.

DÉTRUISEZ LES INFIDÈLES
Explorez un monde tentaculaire généré de manière aléatoire, combattez des hordes d’ennemis et battez les chefs de culte rivaux afin d’absorber leur pouvoir et d’assoir la domination de votre culte.

RÉPANDEZ VOTRE PAROLE
Formez vos ouailles et lancez-vous dans une quête pour explorer et découvrir les secrets de cinq régions mystérieuses. Purifiez les non-croyants, répandez la lumière et effectuez des rituels mystiques au cours de votre voyage pour devenir le puissant dieu agneau.




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 187 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments