falling out jeu switch annonce

Falling Out : dégustation de roguelite en couple [ÇA TOURNE MAL]

Le tout nouvel éditeur anglais Firestroke a annoncé la sortie prochaine sur PC et consoles de Falling Out, un roguelite qui aura comme particularité d’être articulé autour du jeu en duo, une des tendances de ces dernières années. Le titre marquera les débuts au développement du studio Polycrunch, basé à Malte, et dont le fondateur annonce que “Falling Out s’inspire autant de l’ère des jeux 16 bits et leurs couleurs chatoyantes que de l’action frénétique et gratifiante des classiques du roguelike, dans le but de les faire découvrir à un public plus large”.

Le but du jeu sera de parcourir des donjons générés procéduralement, seul (en switchant de personnage par l’appui d’un bouton) ou avec l’aide de votre partenaire, dans le but d’y trouver des trésors, mais surtout la sortie avant que des eaux ne viennent inonder le niveau. Votre duo d’aventuriers nommé Giorgio et Félicie devra se méfier des nombreux pièges et ennemis se trouvant sur son chemin, le tout dans un gameplay de type action-platformer qui n’est pas sans rappeler un certain Spelunky. Le but de Falling Out reste cependant d’être un jeu accessible à tous afin de pouvoir représenter une initiation au genre ou, tout simplement, de pouvoir y jouer avec votre moitié si il ou elle n’est pas très adepte de jeux vidéo.

Le titre proposera aussi du crafting d’armes, un gros défi quotidien, un mode vs et une fonction de ralenti qui vous permettra de revoir vos plus grosses victoires ou échecs. De quoi donner envie aux joueurs d’y revenir régulièrement, un peu à la manière d’un party game que l’on se plaira à parcourir à deux. Rendez-vous dans le courant de l’année pour la sortie du jeu : en attendant, Firestroke vous invite sur Steam afin de le découvrir à travers une démo.

La bande-annonce de Falling Out




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments