little noah scion of paradise shadowdrop switch

Little Noah: Scion of Paradise, la sortie surprise du jour

L’éditeur Cygames et le studio Grounding, Inc. ont profité du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase diffusé ce jour pour nous dévoiler Little Noah: Scion of Paradise, un roguelite prenant la forme d’un action-platformer en 2,5D. Doté d’une direction artistique que l’on qualifiera poliment de “peu inspirée“, celui-ci vous met dans la peau d’une jeune alchimiste (cela vous rappellera peut-être quelque chose) qui, accompagnée de son chat Zipper, devra explorer des ruines abandonnées afin d’en dévoiler les secrets. Pour vous aider, vous pourrez recruter jusqu’à quarante alliés afin de former des combos dévastateurs qui vous permettront de progresser de plus en plus loin dans le jeu. Voici comment il nous est présenté par son éditeur :

Rejoignez l’alchimiste de génie Noah et son compagnon félin Zipper dans leur exploration de ruines anciennes pour découvrir les secrets qui s’y cachent ! Créez des équipes et des combos uniques à partir de plus de 40 alliés recrutables dans ce jeu simple mais passionnant !

Port Manacloud, une nation qui doit sa puissance et sa prospérité à ses alchimistes. Noah, une prodige de l’alchimie, voyage dans les cieux à bord de son dirigeable lorsqu’elle découvre de mystérieuses ruines flottantes. Alors qu’elle s’approche pour enquêter, un chat saute à bord. Le chat accuse Noah d’être un pilleur de tombes et déclenche une tempête qui fait s’écraser son vaisseau. A la recherche de pièces pour réparer son vaisseau et poussé par la curiosité, Noah pénètre dans les ruines…

Comme l’annonce la description, le titre ne veut pas être trop difficile et est plus pensé comme une introduction à ce genre désormais très populaire. S’il vous tente, sachez que Little Noah: Scion of Paradise est disponible dès maintenant sur l’eShop de la Nintendo Switch pour la somme assez modique de 14,99€.

La bande-annonce de Little Noah: Scion of Paradise




+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1334 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments