metroid dread démo halloween

Une démo de Metroid Dread disponible sur l’eShop

Surprise ! Nintendo a annoncé aujourd’hui qu’une démo de Metroid Dread était désormais mise à disposition sur l’eShop, probablement pour tenter d’insuffler une seconde vie aux ventes du jeu, qui doivent commencer à montrer quelques signes d’essoufflement vingt jours après la sortie – nous le verrons dans les prochains tops des ventes.

Si la mise à disposition d’une démo peut faire autant de bien que de mal à un jeu (rappelons-nous le désastre Balan Wonderworld), et que l’effet d’une telle démarche sur les ventes est encore débattue dans l’industrie (certaines études indiquant même qu’une démo fait plutôt baisser les ventes), cela semble plutôt une bonne idée pour les dernières aventures de Samus Aran : comme noté dans notre test, Metroid Dread est un régal manette en main, un jeu au gameplay précis qui étonne dès la première minute. Espérons donc que les joueurs qui pourraient être intimidés par la licence téléchargeront cette démo pour se rendre compte de ses qualités.

La démo de Metroid Dread est donc d’ores et déjà disponible sur la page eShop dédiée : si vous êtes conquis par celle-ci, vous trouverez la version physique du jeu chez tous les bons revendeurs.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La bande-annonce et la présentation de Metroid Dread





Le parasite X, une dangereuse forme de vie capable de répliquer n’importe quel être vivant, a été éradiqué par Samus Aran, la célèbre chasseuse de primes. Un beau jour, pourtant, la Fédération reçoit une mystérieuse et inquiétante transmission : contrairement à ce qu’indiquent les rapports, le parasite X semble être encore une réalité. Déterminée à découvrir la vérité, la Fédération dépêche une unité composée de robots Explorateurs Mobiles Multiplateformes Interplanétaires, aussi appelés E.M.M.I., sur ZDR, la planète originaire de la transmission. Peu de temps après leur arrivée sur ZDR, les E.M.M.I. cessent soudainement d’émettre. La Fédération décide alors d’envoyer Samus Aran sur la planète pour déterminer ce qu’il est advenu des E.M.M.I. et si la menace du parasite X pèse toujours sur la galaxie.

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1040 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Bebert

En jouant à la démo on fait déjà 50% du jeu non vu la durée de vie?
Mode sarcasme off 🙂