Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante 2

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante présentent la Team Galaxie

Il ne reste plus qu’un mois avant de se plonger dans le bain de nostalgie que représentent Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Un mois après le précédent trailer, la Pokémon Company revient à la charge pour en présenter un peu plus sur les “nouveautés” de ces remakes de la quatrième génération de Pokémon. Pour rappel, les deux titres phares verront le jour le 19 novembre prochain, sur l’ensemble des consoles de la gamme Switch, à savoir Switch, Switch Lite ainsi que la nouvelle Switch OLED.

Si le mot “nouveautés” est entre guillemets, c’est bien parce que le trailer de cette semaine s’avère particulièrement peu généreux. Ce nouveau trailer de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante permet surtout de nous rappeler la présence de nombreux personnages déjà présents dans les jeux originaux, à commencer par les deux derniers champions d’arène de l’aventure : Gladys de Frimapic avec ses Pokémon de type Glace et Tanguy de Rivamar, plutôt orienté sur les types Éléctrik. La bande-annonce offre un rapide aperçu de l’arène des deux champions ainsi que des combats contre ces derniers.

L’autre mise en avant du trailer concerne les ennemis du jeu : la Team Galaxie. Les différents admins de l’équipe sont présentés : Mars, Jupiter et Saturne ainsi que le boss en la personne d’Hélio. De la même manière que pour les champions, un rapide aperçu des objectifs et des combats contre ces derniers est montré dans le trailer de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Le dernier élément provenant du jeu montré dans la bande-annonce concerne les Pokémon légendaires des lacs : Créhelf, Créfollet et Créfadet, que l’on peut revoir avec la nouvelle direction artistique des remakes.

Pour finir, le trailer de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante prend le temps de présenter ses bonus de précommande : une tenue provenant de Pokémon Platine, un œuf de Manaphy ou encore un lot de 12 Rapide Balls. Pour l’ensemble de ces cadeaux, il faudra acquérir les remakes de la quatrième génération avant le 21 février. Notez également que les 12 Rapide Balls ne sont offertes que pour la version dématérialisée.

Trailer de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante





+1
1
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
+1
1
Dams

Contenu proposé par - Déjà 391 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments