Un Ponyta de Galar en vue pour Pokémon Épée et Bouclier ?

Après la révélation de Palarticho deux semaines auparavant, Pokémon Épée et Bouclier continuent tranquillement de dévoiler des détails alors que leur sortie mondiale approche de plus en plus. Ainsi, et durant toute la journée d’hier, un stream spécialement consacré aux futurs épisodes a été diffusé sur les différentes plateformes vidéos de la Pokémon Company. Mais en fait d’images inédites et de gameplay savoureux, la vidéo s’est contentée d’afficher un décor plus ou moins dynamique de la Forêt de Lumirinth que vous pourrez explorer dans la région de Galar et ce, pendant 24 heures d’affilée. Malgré tout, les fans ont eu quelque chose à se mettre sous la dent avec l’arrivée inattendue d’un Ponyta de Galar.

Si rien de bien stimulant ne s’est passé durant la quasi totalité de ce live, les fans les plus ardus (pour ne pas utiliser un autre qualificatif) auront néanmoins été récompensés en apercevant en direct une nouvelle créature de Pokémon Épée et Bouclier. L’annonce n’est en soi pas officielle dans la mesure où nous n’avons pas eu le nom, le type ou d’autres informations à son sujet, mais il est évident que cette nouvelle tête sera le Ponyta de Galar, le célèbre Pokémon de Type Feu apparu dès la première génération avec Pokémon Rouge et Bleu. 

Ponyta de Galar

A en juger par sa crinière rose et turquoise aux allures de barbe à papa, ses grandes oreilles elfiques et sa toute petite corne, il semble que nous dirigions vers un Type Fée pour cette adaptation régionale de l’équidé et donc également pour son évolution, Galopa. Nul doute que la Pokémon Company officialisera très rapidement la nouvelle en confirmant notamment le Type Fée présumé pour ce Ponyta de Galar. Pour rappel, Pokémon Épée et Bouclier introduiront la huitième génération de la série avec une aventure prenant place dans une nouvelle région ouvertement inspirée de l’Angleterre. Les deux versions sont attendues pour une sortie mondiale fixée au 15 novembre et se paient notamment le luxe de décorer une Switch Lite collector en affichant Zacian et Zamazanta, les Légendaires symboliques de ces épisodes.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 385 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.