pokémon terres enneigées de la couronne date de sortie

Pokémon Épée et Bouclier : Les Terres Enneigées de la Couronne se trouvent une date

Nous en parlions hier : l’ensemble des chaînes officielles Pokémon a diffusé ce mardi 29 septembre une présentation dédiée à la seconde partie de l’expansion pass, à savoir Les Terres Enneigées de la Couronne. La diffusion d’une dizaine de minutes a finalement été extrêmement pauvre en informations, si bien que nous connaissions d’avance la majorité de ce qui a été dévoilé. La vraie nouvelle de cette prise de parole Pokémon est, bien sûr, la date de sortie du DLC qui est désormais attendu pour le 23 octobre 2020.

Hormis la date de sortie de la seconde partie du Pass d’extension, un très rapide aperçu d’un des nouveaux Pokémon de la région a été diffusé dans le trailer. C’est donc lors d’un passage d’une petite seconde que l’aperçu de la forme de Galar de Roigada s’est dévoilé officiellement. Cette nouvelle forme régionale possédera le double type Psy-Poison et le talent Breuvage Suspect permettant de réinitialiser les statistiques en arrivant sur le terrain. Sa capacité signature s’intitule Sort Sinistre et permet de faire des dégâts tout en faisant perdre des PP à la cible. On peut également noter quelques précisions quant au mode de jeu coopératif, dans lequel il sera question d’enchaîner plusieurs combats Dynamax avant de faire face au boss du donjon, qui sera vraisemblablement un Pokémon légendaire. Les créatures légendaires, parlons-en : la diffusion a précisé que l’ensemble des légendaires principaux des anciennes générations était de retour, comme par exemple Dialga et Palkia de Diamant et Perle, les trois génies de la cinquième génération ou encore les quatre gardiens de Pokémon Soleil et Lune. Pour finir, le président de la Pokémon Company nous a informé de la compatibilité du service Pokémon Home avec Pokémon Go à venir d’ici la fin de l’année, permettant de débloquer un Melmetal ayant la capacité de Gigamaxer.

Pour célébrer la sortie de cette expansion, un événement sur plusieurs semaines est programmé afin d’obtenir huit Pikachu portant tous une casquette inspirée du couvre-chef de Sacha dans l’anime. Le premier Pikachu, portant la casquette de Kanto, est disponible dès maintenant avec le code P1KACHUGET. Pour les retardataires n’ayant pas encore acheté Pokémon Epée et Bouclier, une version comprenant le jeu ainsi que son DLC associé sera disponible à la vente dès le 6 novembre 2020, le prix étant pour l’heure encore inconnu. Le site officiel apporte également quelques informations complémentaires avec notamment l’apparition du Patch Talent, permettant d’échanger le talent d’un Pokémon au profit de son talent caché. La dernière information de la présentation concernait le tournoi des stars de Galar, une compétition dans laquelle il sera possible d’effectuer des combats en deux contre deux accompagné d’un des PNJ rencontré lors de l’aventure.

Trailer des Terres enneigées de la couronne

Clip de Gotcha du groupe Bump of Chicken

En bonus, la fin de la présentation s’est achevé sur un clip musical, Gotcha, réalisé par le groupe Bump of Chicken, dont voici l’extrait :

Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 167 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments