nouveau jeu action multijoueur teasé pour la Switch

Un nouveau jeu d’action multijoueur teasé sur Switch

Le magazine de prépublication de mangas CoroCoro, spécialisé dans les mangas adaptés de jeux vidéo, a fait une annonce quelque peu énigmatique dans son dernier numéro, en teasant “un nouveau jeu d’action qui marchera dans les pas de Splatoon et Fortnite“, très probablement un jeu d’action multijoueur, donc. Le magazine précise que le titre en question prendra place dans un “nouveau monde qui utilisera à leur maximum les performances de la Nintendo Switch“, avec “des batailles qui prendront place au milieu de gratte-ciels, dans une ville paisible“. L’article ajoute aussi qu’une adaptation en manga du titre était d’ores et déjà prévue et est, selon l’habituel Ryokutya2089 qui nous en rapporte le contenu, accompagné d’une image représentant un garçon en train de combattre un monstre dans une ville ressemblant à New-York (nous n’avons malheureusement pas cette image, mais nous mettrons l’article à jour si elle apparaît sur Internet).

Ce nouveau jeu d’action multijoueur devrait paraître au Japon à la fin de l’année, et il n’est pas clair si nous avons affaire à un jeu déjà annoncé ou non (peut-être que nous en saurons un peu plus lors du prochain Nintendo Direct ?). Si le combat d’un garçon contre un monstre pourrait faire penser à Project GG, le prochain jeu d’Hideki Kamiya, Platinum Games a été clair quant au fait qu’il ne fallait pas attendre le titre de si tôt. Alors, quoi, sinon un titre qui n’a pas été encore annoncé ? La référence à Splatoon ainsi que les grattes-ciels pourraient nous orienter vers Ninjala, bien qu’il ne soit a priori pas question de monstres dans celui-ci. À moins que ce jeu d’action multijoueur n’en soit pas vraiment un, et que “marcher dans les pas de Splatoon et Fortnite” signifie juste que le jeu sera un TPS ? Cela serait tout de même étonnant, au vu des deux titres choisis.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 685 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments