Indie World Nintendo 12 décembre

Un Indie World débarque le 10 décembre !

Si la plupart des fans (raisonnables) de Nintendo ont d’ores et déjà renoncé à l’idée de la tenue d’un Nintendo Direct avant 2020, notre constructeur et éditeur préféré daigne tout de même nous donner quelque chose à se mettre sous la dent avec l’annonce d’un nouvel Indie World prévu pour demain. Dans cette émission qui durera une vingtaine de minutes environ, la scène indépendante du jeu vidéo sera en pleine lumière avec toutes sortes d’informations données à propos des futures sorties (issues des studios indépendants donc) à venir sur Nintendo Switch.

Pour rappel, le dernier Indie World s’était déroulé en août et avait été l’occasion de nombreuses révélations dont l’une des plus belles fut sans doute la version Switch d’Ori and the Blind Forest qui est d’ailleurs paru depuis (lire notre test juste ici). Et comme il semble que les studios indépendants s’en soient donné le mot, on peut s’attendre à une grande variété dans les types de jeux qui nous seront présentés : plateformes 2D, casse-tête, stratégie, bref il y en aura certainement pour tous les goûts. Rendez-vous donc demain soir, à 19h heure française pour être exact, pour découvrir ces titres que l’on espère nombreux !

Quelles sont vos attentes pour ce nouvel Indie World ?

Voir le Indie World en direct avec nous

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 436 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.