MAJ – Un ancien artiste 3D d’Ubisoft Montreuil prépare un jeu Nintendo Switch

Mise à jour : les choses commencent à s’accélérer ! The Pandar0o a publié un tweet avec une première image de son jeu et tease une annonce pour le mois d’août.

Depuis la sortie de la Nintendo Switch, nous avons vu défiler nombre de développeurs, insiders et autres personnages publics parlant de jeux à venir sur cette machine. Notre personnalité du jour s’appelle ThePandar0o (sur Twitter) et est un ancien artiste 3D d’Ubisoft Montreuil. S’il a déjà été repéré pour un tweet à propos de la version Switch de Steep, celui-ci vient semble-t-il de se lancer avec son équipe dans un projet de jeu indépendant prévu sur, entre autres, la console hybride de Nintendo.

Si nous n’avons pas encore beaucoup de détails sur ce jeu à venir, nous savons néanmoins qu’il s’agit d’un monde ouvert en 3D et qu’il a été pensé avant tout pour la Nintendo Switch avec comme protagoniste ” Erika “, une femme portant une capuche faisant fortement penser à un mix entre Green Arrow et un assassin de la série bien connue d’Ubisoft. ThePandar0o semble même s’en amuser un peu.

Mais ce qui est réellement intéressant jusqu’ici, c’est bien le côté ” pensé pour la Nintendo Switch ” avec une réelle déclaration d’amour pour la machine. L’artiste a d’ailleurs déclaré via un tweet : ” Nous travaillons sur Nintendo Switch pour prouver à tous les développeurs du monde entier que nous pouvons faire un grand monde, avec de beaux graphismes sur ce matériel. “. Le jeu sera par ailleurs porté / développé sur Xbox One et PC, mais pas sur PlayStation 4. Dans la continuité du #BlameSony, ThePandar0o semble remonté contre la firme et annonce qu’il y aura un mode multijoueur en ligne dans le jeu et que ” C’est pourquoi nous ne ferons pas une version PlayStation 4. Ils ont fermé la porte de ce système juste pour une question d’argent. Nous voulons proposer le cross-play à l’avenir après la sortie du jeu. “.

Nous n’avons donc qu’une hâte : en savoir plus sur ce jeu pour lequel nous ne pouvons pas encore dire s’il s’agit de quelque chose d’ambitieux ou non, tant nous n’avons que peu d’informations. Si vous êtes curieux de connaître l’avancée du projet, n’hésitez pas à suivre ThePandar0o via Twitter.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 143 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.