Une seconde bêta pour Arena of Valor sur Nintendo Switch

À partir du 28 juin prochain, l’éditeur Tencent Games va proposer aux joueurs Nintendo Switch sélectionnés de participer à une seconde bêta fermée de leur prochain jeu à venir sur la console hybride. Nommé Arena of Valor, il s’agit ici d’un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) comme le bien connu League of Legends. Disponible en Amérique du Nord et en Europe, la bêta nécessite tout de même une inscription suivie d’une sélection par l’éditeur. Pour tenter d’y participer, rendez-vous sur ce lien. Du 28 juin au 12 juillet, cette bêta promet de proposer une réalisation graphique plus poussée que lors de la première session, ainsi que la possibilité de prendre part à des combats à 5 contre 5. Attention cependant, le temps de jeu des testeurs sera limité.

Pour information, le jeu disponible depuis décembre 2017 sur Android et iOS ne s’est jusqu’alors pas encore doté de date de sortie définitive sur Nintendo Switch. Proposant pas moins de 57 personnages jouables et différents modes de jeu sur sa version mobile, nul doute que le jeu sera aussi complet sur console.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 760 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments