Two Point Hospital

Two Point Hospital : la Switch part consulter !

Pièce plébiscitée par la presse et les joueurs du genre sacré des jeux de simulation et de gestion, Two Point Hospital s’est enfin décidé à quitter le PC pour sortir prochainement sur consoles ! Parmi les plateformes concernées, nous retrouvons bien évidemment notre chère petite Nintendo Switch qui accueillera le célèbre titre en son sein.

Two Point Hospital vous propose (comme son nom l’indique pour ceux qui dorment au fond) de construire votre propre hôpital, de le gérer et de l’améliorer de plus en plus pour guérir les patients qui s’y rendront. Mais tout ne sera pas si facile : à l’image des urgences de l’hôpital public français constamment bondées, toutes sortes d’obstacles viendront entraver le développement de votre structure de soins. Entre l’incompétence de certains des membres du personnel soignant, les maladies surréalistes dont seront atteints les patients et les incidents aussi banaux qu’une attaque de zombies, votre hôpital risque bien d’être plus mouvementé que la moyenne ! De fait, il sera indispensable de faire preuve d’une vigilance à toute épreuve pour protéger vos malades tout en développant la structure hospitalière : agrandissement du bâtiment pour augmenter le nombre de lits maximum, enseignement de pointe pour former les meilleurs médecins de la région, amélioration des appareils de soins et bien d’autres possibilités vous sont offertes dans Two Point Hospital pour diriger le meilleur centre de soins du pays ! Qui sait, peut-être même que vous serez à la tête du fer de lance de la recherche biomédicale à long terme ?

Pour le moment, Two Point Hospital est prévu pour le courant de l’année sur Switch, en plus de la PS4 et de la Xbox One. En attendant plus de précisions, n’hésitez pas à visionner la bande-annonce déjantée diffusée pour l’occasion : un bon moyen de vous préparer à la pluie d’ennuis qui arrivera sur votre Switch ! Allez-vous prendre part à l’aventure ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 385 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Two Point Hospital : la Switch part consulter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.