two point hospital switch

Two Point Hospital est repoussé à 2020

Nous n’avions toujours pas de date pour Two Point Hospital, le successeur spirituel de Theme Hospital, qui devait pourtant paraître avant la fin de l’année sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Mauvaise nouvelle, nous savons désormais pourquoi : le jeu est repoussé à un vague “premier semestre de 2020“, comme l’ont expliqué les développeurs du jeu dans un billet de blog :

…nous allons avoir besoin d’un peu plus de temps.

 

[…] Pour en venir à l’essentiel : nous allons devoir repousser la sortie de Two Point Hospital sur consoles au premier semestre de 2020 pour s’assurer qu’il soit aussi bon qu’il puisse l’être.

 

[…] Pourquoi ce délai ? Pour le dire simplement : créer un jeu de gestion sur trois consoles (et le rendre aussi bon que possible sur les trois), est un délicat puzzle de programmation.

 

Nous devons désassembler le jeu et trouver un moyen de le faire rentrer dans ce qui est globalement une plus petite boîte. Cela prend un certain temps et un grand travail d’ingénierie, et il s’avère que nous avons besoin d’un peu plus de temps pour repasser les plis restants.

 

Cela va donc prendre un peu plus de temps de vous offrir un bon travail. Nous espérons une sortie de Two Point Hospital sur consoles durant le premier semestre de 2020, et nous vous tiendrons, bien sûr, informés de nos progrès.

 

Nous savons que vous serez un peu déçus par cette nouvelle, mais nous espérons que vous comprendrez pourquoi nous faisons ça. La qualité est la chose la plus importante pour nous et nous voulons que vous ayez la meilleure expérience possible. 

Ce billet d’excuses n’est pas sans rappeler la vidéo de Nintendo expliquant les raisons du report de Metroid Prime 4. S’il est bien sûr toujours décevant de voir un jeu attendu repoussé, il est aussi agréable de voir les studios être de plus en plus ouverts à ce sujet, et faire passer le contrôle qualité avant des considérations pécuniaires. Et que les amoureux de jeux de gestion ne désespèrent pas : Megaquarium est sorti la semaine passée et devrait agréablement vous faire passer le temps en attendant la sortie du titre de Two Point Studios.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 624 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments