call of juarez gunslinger nintendo switch

Call of Juarez: Gunslinger annoncé sur Switch

Après la ratification du jeu sur Switch par l’ESRB (l’organisme de ratification des jeux vidéo nord-américain) et son teasing par Techland via des cartes postales envoyées à la presse, Call of Juarez: Gunslinger a enfin été annoncé pour une sortie sur notre console hybride le 10 décembre 2019. La bande-annonce publiée par Techland laisse entrevoir un jeu qui semble visuellement peu modifié par rapport à l’original, mais qui tire parti des fonctionnalités de Joy-Con avec la présence de vibrations HD et de motion controls. Voici le synopsis et les caractéristiques de ce FPS à la narration originale, via sa page Steam :

Depuis les tréfonds obscurs d’une mine d’or jusqu’au plancher poussiéreux d’un saloon, Call of Juarez: Gunslinger est un vibrant hommage aux légendes du Far-West. Vivez le périple grandiose d’un chasseur de primes impitoyable lancé aux trousses des hors-la-loi les plus infâmes de l’Ouest. Jalonnée de rencontres mémorables, cette aventure où se confondent l’homme et le mythe dévoile sous un jour nouveau quelques-unes des plus grandes légendes du Far-West.

 

  • Rencontrez de légendaires hors-la-loi : Billy the Kid, Pat Garrett, Jesse James… Défiez quelques-uns des pistoleros parmi les plus tristement célèbres de l’Ouest et découvrez la véritable histoire derrière leur légende.
  • Explorez une terre sans foi ni loi : Tracez votre chemin dans l’Ouest sauvage et vivez une aventure épique riche en paysages époustouflants.
  • Dispensez votre justice : Un holster noué à la cuisse, incarnez un chasseur de primes implacable lancé dans un périple semé de batailles acharnées.
  • Sortez vainqueur de duels meurtriers : Maniez revolvers et fusils, et maîtrisez l’art d’esquiver les balles. Déchaînez des combos dévastateurs pour abattre plusieurs ennemis en l’espace d’une poignée de secondes.
  • Devenez la plus fine gâchette de l’Ouest : Choisissez les compétences de combat à l’arme à feu que vous voulez développer et maîtrisez de nouvelles capacités pour devenir la plus fine gâchette de l’Ouest.

La bande-annonce de ce portage Switch de Call of Juarez: Gunslinger

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 624 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments