Turok : Version physique

Turok : la série arrive en version physique sur Switch

Depuis quelques temps, la série de jeux vidéo, désormais culte, Turok se refait une petite santé sur la Nintendo Switch. Alors que le mois de mars 2019 avait vu débarquer Turok : Dinosaur Hunter sur l’eShop, Turok 2: Seeds of Evil arrive quant à lui le 09 août 2019, lui aussi en téléchargement. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les deux titres se verront également mis sous blister pour donner du baume au cœur des adorateurs des versions boîtes. Comme pour Timespinner avant eux, Turok : Dinosaur Hunter et Turok 2: Seeds of Evil passeront entre les mains expertes des américains de  Limited Run Games, véritablement sur tous les fronts quand il s’agit d’offrir de très belles éditions boîte pour la console hybride de Nintendo (Rogue Legacy et Teslagrad sont actuellement en pré-commande, River City Girls devrait suivre prochainement). L’ouverture des pré-commandes débutera le 16 août prochain, directement sur le site officiel de l’éditeur, jusqu’au 30 août 2019 au prix de 29,99 $ (hors frais de port). Comme d’habitude avec Limited Run Games, il ne sera pas la peine de se précipiter dès les premières heures de vente car le stock ne sera pas limité en quantité bien qu’aucun second tirage ne sera effectué après la fin des pré-commandes.

Turok : Dinosaur Hunter et Turok 2: Seeds of Evil avait dans un premier temps fait les beaux jours de la Nintendo 64 dans les années 90 avant de revenir dans des versions remastérisées sur les consoles actuelles. Avec des textures lissées et des effets améliorés, les deux remasters (qui gardent cependant la maniabilité et le gameplay de leur époque) représentent un excellent moyen de se replonger dans les années qui ont vu naître Jurassic Park et la première étoile sur le maillot de l’équipe de France de football.

Bande-annonce de gameplay de Turok : Dinosaur Hunter et de Turok 2: Seeds of Evil

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 63 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Turok : la série arrive en version physique sur Switch

  1. Je trouve ça excessivement cher quand on voit doom3 à 9.99€ alors que chaque turok sont à 17.54€ (hors promo) sur l’eshop. A la limite une compile des deux à ce prix mais la non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.