River City Girls Nintendo Switch

River City Girls débarque en septembre

Les studios de développements WayForward (Shantae and the Pirate’s Curse) et Arc System Works (Dragon Ball FighterZ, Kill la Kill IF) ont conjointement annoncé l’arrivée prochaine de leur projet commun, répondant au doux nom de River City Girls. Cette nouvelle itération de la série (déjà trentenaire et quasiment inconnue dans nos vertes contrées) des Nekketsu Kōha Kunio-kun (River City), arrivera à partir du 5 septembre 2019 sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 29,99 €. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le titre aura également le droit à une version physique un peu plus tard dans l’année grâce aux Américains de Limited Run Games.

Alors que les plus curieux d’entre vous se demandent déjà à quoi pourrait bien ressembler le résultat d’une telle union, WayForward est venu apporter un début de réponse sur leur site officiel. Le studio basé à Santa Clarita nous présente River City Girls comme étant un beat’em up à l’ancienne, à la direction artistique typée animés Japonais et mettant en scène les deux jeunes lycéennes Kyoko et Misako dans un univers aux pixels colorés dignes des meilleurs jeux 16-bit. Ces demoiselles devront remuer sans ménagement tous les recoins de la charmante ville de River City afin de secourir leurs petits amis respectifs, précédemment kidnappés. Pour remplir leurs missions, elles pourront compter sur leur capacité à enchaîner les combos, à l’aide de coup spéciaux, ainsi que sur les différents objets tous plus dangereux les uns que les autres qu’elles trouveront sur leurs chemins ou achèteront dans les boutiques du coin. Vous l’aurez compris, River City Girl vous permettra donc de personnaliser ses héroïnes en augmentant leurs statistiques et en les équipant en conséquence, tout en vous donnant également la possibilité de pouvoir vous déchaîner contre la pègre de la ville en coopération locale.

La bande-annonce de River City Girls

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 63 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “River City Girls débarque en septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.