Ayant déjà édité des titres connus comme Flipping Death, Lumo ou prochainement Decay of Logos, l’éditeur anglais Rising Star Games remet le couvert sur Nintendo Switch avec son FPS nommé RICO, développé par Ground Shatter. Inspiré du cinéma moderne, le jeu permettra au joueur de se présenter comme un membre du groupe de travail d’élite de RICO, où ils auront 24h (pas une de plus) pour résoudre une affaire et mettre un terme au crime organisé.
RICO est un FPS tactique au style arcade où les joueurs doivent faire preuve de réflexes précis lorsque des fusillades éclatent, au fur et à mesure que le jeu avance. Forcer les portes, se déplacer de pièce en pièce, déverrouiller de nouvelles armes et équipements seront les clés pour faire tomber les boss du crime dans le mode principal du jeu. Il sera également possible de comparer ses scores avec la communauté au sein des niveaux. Pour finir, une co-opération locale en écran partagé et en ligne permettront de prendre part à des fusillades urbaines “intenses”.
Le titre sera proposé dès le 14 mars sur Nintendo Switch et PC, la veille (13 mars) sur Xbox One et l’avant-veille (12 mars) sur PlayStation 4.
C’est la première fois que je vois le mot “co-opération” écrit comme ça. Ça existe le verbe coopérer.
Mince.