Trials Rising va rouler sur Nintendo Switch

Amoureux des trials et déçus de Urban Trial Playground, Ubisoft vient de penser à vous. Pour la première fois sur une console Nintendo, Ubisoft a décidé de sortir un volet de la série Trials prévu pour février 2019. Nommé Trials Rising, le titre compte nous emmener à Paris, Tokyo ou encore en Egypte au guidon des habituelles motos pour, au final, tomber sans aucune grâce juste avant l’arrivée. Comparé aux autres épisodes, Trials Rising se vante d’être le plus ambitieux de la série, contenant le plus de pistes et un visuel plus ” frais “. Petit bonus communautaire, il sera possible de créer des tenues pour son motard, des skins pour les motos et des circuits afin de les partager avec le monde entier. Pour toutes les informations sur le jeu, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel.

Trials Rising sera proposé au prix de 39.99€ pour son Edition Gold, contenant un pass d’extensions et un artbook. Il s’agit du seul prix et de la seule édition communiqués pour le moment.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Très bonne nouvelle, j’ai grave adoré les deux premiers. Impatient d’essayer celui-ci.

Guyoon

Idem, c’est la référence ! Espérons qu’il reste fluide mais en portable ça sera excellent !