Trials Rising va rouler sur Nintendo Switch

Amoureux des trials et déçus de Urban Trial Playground, Ubisoft vient de penser à vous. Pour la première fois sur une console Nintendo, Ubisoft a décidé de sortir un volet de la série Trials prévu pour février 2019. Nommé Trials Rising, le titre compte nous emmener à Paris, Tokyo ou encore en Egypte au guidon des habituelles motos pour, au final, tomber sans aucune grâce juste avant l’arrivée. Comparé aux autres épisodes, Trials Rising se vante d’être le plus ambitieux de la série, contenant le plus de pistes et un visuel plus ” frais “. Petit bonus communautaire, il sera possible de créer des tenues pour son motard, des skins pour les motos et des circuits afin de les partager avec le monde entier. Pour toutes les informations sur le jeu, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel.

Trials Rising sera proposé au prix de 39.99€ pour son Edition Gold, contenant un pass d’extensions et un artbook. Il s’agit du seul prix et de la seule édition communiqués pour le moment.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un jeune geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 108 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Trials Rising va rouler sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.