Starlink Battle for Atlas - Fox McCloud - Nintendo Switch

MàJ – Starlink : Fox McCloud en guest sur Nintendo Switch

L’année dernière, Ubisoft nous avait proposé une petite surprise avec leur jeu Starlink, proposant un jeu spatial en monde ouvert et surtout interagissant avec des sortes de Skylanders en forme de vaisseaux, à personnaliser. Prévu pour le 16 octobre 2018 sur Nintendo Switch, une grosse surprise très inattendue a pointé le bout de son nez : Fox McCloud de la série StarFox sera jouable dans le jeu. Il s’agit bien évidemment d’une exclusivité Nintendo pour le contenu en relation avec Fox.

Le ” NINTENDO SWITCH EXCLUSIVE STARTER PACK ” comme le nomme le site officiel inclura tout un tas de contenu : le jeu évidemment, mais également la figurine Arwing, Fox McCloud, un accessoire permettant d’utiliser les Joy-Con dans le jeu et quelques autres choses.

Mise à jour : les précommandes sont ouvertes. Le Starter Pack cité ci-dessus coûtera donc 79.99€ et contiendra très exactement ceci :

 

  • Le jeu vidéo Starlink Battle for Atlas
  • Le vaisseau Arwing
  • Deux pilotes : Fox McCloud et Mason Rana
  • Deux armes : Flamethrower et Frost Barrage
  • Un support joy con
  • Un poster de Starlink Battle for Atlas
  • La version digitale du vaisseau Zenith et de l’arme Shredder

Possibilité de le pré-commander en cliquant ici.

 

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 223 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.