Travis Strikes Again: No More Heroes

Travis Strikes Again : NMH, collector, live et infos

À l’origine prévu pour cette fin d’année mais repoussé par son créateur, Travis Strikes Again : No More Heroes s’annonce comme un véritable hommage à la scène indépendante du jeu vidéo. En faisant crapahuter Travis dans différents univers inspirés de plusieurs stars des jeux d’antan et en y ajoutant une bonne dose de hack’n’slash, Suda51 espère signer dignement le retour de son héros aussi insolent que sympathique après plus de 7 ans d’absence.

Ces derniers temps, quelques informations ont filtré  à propos de Travis Strikes Again. Vous pourrez retrouver notamment des détails sur l’édition collector du jeu qui vient d’être révélée, l’annonce d’une présentation live prévue pour cette semaine et également d’autres précisions comme le prix de vente du titre.

Une édition collector Pix’n’Love pour l’occasion

On ne vantera jamais assez le plaisir que peut procurer une belle édition collector. Et pour Travis Strikes Again, Suda51 a mis le paquet : deux versions collector sont d’ors et déjà prévues. La première sera composée d’une jeu accompagné du Season Pass avec également un livre en format A5 de 95 pages nommé “L’histoire de No More Heroes” et quatre lithographies, le tout empaqueté dans une superbe boîte avec “effet argenté”. La deuxième édition collector contiendra le même contenu mais sera accompagnée d’un certificat d’authenticité signé par Suda51 himself s’il vous plaît ! En revanche, il faudra manier comme jamais l’art de la touche F5 pour espérer avoir cette deuxième édition limitée à 500 exemplaires en France. Les précommandes des deux packs commenceront demain à 18h sur le site de Pix’n’Love.

Une présentation live prévue cette semaine

Si vous vous demandez à quoi bien peut bien ressembler ce titre, Suda51 et Marvelous se mettront en quatre pour vous répondre. Le 20 décembre à 11h, soit ce jeudi, se tiendra une présentation live de deux heures de Travis Strikes Again. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur le titre avec notamment “une énorme annonce” à la clé selon Suda51. Peu de chance qu’il s’agisse de No More Heroes 3 : son créateur a affirmé avoir commencé à imaginer ce que donnerait le troisième épisode des aventures de Travis, mais que cela ne pourra se faire qu’en cas de succès de Travis Strikes Again.

La fiche e-Shop dévoile le prix de base et quelques informations

Comme ce sous-titre pouvait vous le faire entendre, la fiche e-Shop de Travis Strikes Again a jailli sur la boutique en ligne de la Nintendo Switch. Nous pouvons donc voir que le jeu de base sera vendu au prix de 29,99€ tandis que l’édition “complète” avec le Season Pass coûtera 39,99€. De plus, la description fait état de 7 mini-jeux ainsi que d’un mode Aventure scénarisé.

Rappelons enfin que Travis Strikes Again : No More Heroes sortira le 18 janvier en exclusivité sur Nintendo Switch. Avez-vous hâte de retrouver Travis et Badman dans cette nouvelle et délirante aventure ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 255 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Travis Strikes Again : NMH, collector, live et infos

  1. Mise en pré-vente à 18h, je rentre du taf à 21h c’était déjà en rupture. Je suis archi dégoûté de ma journée putain ça me plombe ma fin d’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.