Rad Rodgers: Radical Edition confirmé sur Nintendo Switch

Initialement disponible uniquement sur PC, Xbox One et PlayStation 4, le jeu Rad Rodgers, hommage aux classiques du jeu de plates-formes des années 90, est sur le point de recevoir une mise à jour massive de son contenu sous forme d’un nouveau jeu. Certains nouveaux héros rejoignent l’action, notamment Lo Wang de Shadow Warrior, Cosmo de Cosmo’s Cosmic Adventure et Duke Nukem de … Duke Nukem ! Si nous vous en parlons ici, c’est que cette mise à jour nommée Rad Rodgers: Radical Edition est annoncée également sur Nintendo Switch pour une sortie prévue au court de l’année 2019. Malgré un accueil mitigé lors de la sortie initiale du titre, un minimum succès semble avoir été au rendez-vous, sans quoi une mise à jour majeure et une version Switch n’auraient pas été développées.

Pour l’histoire, Rad est un jeune garçon ambitieux qui a tendance à beaucoup jouer aux jeux vidéo. Après une longue nuit de jeu, son ancienne console s’est rallumée. Soudain, un vortex a émergé et il est aspiré dans sa télévision, où il se retrouve dans son propre jeu vidéo. Accompagné de Dusty, sa console de jeu devenue son amie, Rad part à l’aventure en commençant par le First World. Celui-ci  es emmène à travers sept étapes bourrée d’action, remplies d’humour. Ce monde en décomposition en pleine jungle a été corrompu et il incombe à l’improbable duo copain Rad et Dusty de sauver les habitants de la jungle et de restaurer l’aîné des arbres, le gardien du pays.

Rad Rodgers: Radical Edition est édité publié par HandyGames, studio brésilien membre de la famille du réseau de l’éditeur / développeur THQ Nordic, accumulant de plus en plus les nouveaux projets. HandyGames travaille en tant qu’éditeur indépendant, se concentrant sur des projets de petite et moyenne taille ou sur des jeux indépendants tiers.

Images et trailer de Rad Rodgers: Radical Edition

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments