Tony hawk's pro skater 1 2 switch

MàJ – Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 bientôt sur Switch ?

Mise à jour du 23 février à 17h28 : c’est officiel, les jeux Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 vont sortir sur Nintendo Switch en 2021 !

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 est arrivé sur PlayStation, Xbox et PC le 4 septembre dernier et y a reçu un très bon accueil critique et commercial, avec plus d’un million d’exemplaires écoulés en dix jours. Une belle réussite pour Vicarious Visions, studio depuis absorbé par Activision. Néanmoins, cela ne semble pas fermer la porte à une sortie du jeu sur Nintendo Switch, qui se laissait déjà pressentir avec la présence dans les fichiers du jeu d’images contenant des Joy-Con et une Manette Pro.

En effet, un teasing semble en marche depuis hier, avec le compte Twitter du skater le plus célèbre de tous les temps qui demande à celui de Crash Bandicoot pourquoi Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 n’aurait pas droit, comme Crash Bandicoot 4: It’s About Time, à une sortie sur la console de Nintendo, ce a quoi le marsupial a répondu en demandant à Activision ce qu’ils pouvaient faire à ce sujet. Si la stratégie marketing n’était pas assez évidente comme ça, le compte Twitter de Nintendo of America s’en est mêlé, répondant à celui de Crash et citant par la suite celui de Tony Hawk pour assurer une visibilité maximale à l’opération.

– “Je viens d’apprendre que Crash 4 arrive sur de nouvelles plateformes et je suis un peu jaloux… Hé, @CrashBandicoot, est-ce que tu peux faire quelque chose pour @TonyHawkTheGame ?”
– “Si ça marche je devrais à @Crash Bandicoot un skateboard customisé… peut-être une planche old-school pour ses gros pieds.”

– “Whoa ! Qui c’est ? Je rigole je vais voir ce que je peux faire. @Activision, vous pouvez m’aider ?”
– “Allez Crash, fais ça pour @TonyHawkTheGame !”

Bien qu’une version Switch de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 n’ait pas encore été annoncée, nous supposons que ce n’est qu’une question de temps avant de voir une bande-annonce débarquer pour le jeu, ce qui serait encore une bonne nouvelle de la part d’Activision, un éditeur qui semble prendre les portages Switch au sérieux.

La bande-annonce de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2





giomosby

Contenu proposé par - Déjà 848 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments