The Wonderful 101 Remastered Vorkken

The Wonderful 101: Remastered lance un DLC surprise



La nouvelle arrive sans crier gare mais reste tout à fait plaisante : The Wonderful 101: Remastered accueille un DLC inédit dès aujourd’hui ! PlatinumGames a fait cette annonce dans le cadre d’un live diffusé hier en apportant quelques menus détails sur ce contenu supplémentaire.

Vendu pour la modique somme d’un euro, ce DLC sobrement intitulé “The Prince Vorkken” vous propose de rejouer au Mode Histoire de The Wonderful 101: Remastered mais en incarnant cette fois-ci le personnage de Vorkken Oghee, un antagoniste récurrent de l’intrigue. La particularité du Prince Vorkken est sa capacité “Enemy-Unit” qui lui permet de créer de gigantesques monstres en assemblant ses coéquipiers pour lancer des attaques dévastatrices. Vous pouvez vous faire une petite idée du fonctionnement de l’Enemy-Unit dans cette rediffusion du live ci-dessous :

Pour rappel, le concept de The Wonderful 101: Remastered est de diriger une armée d’une centaine de super-héros pouvant s’assembler les uns aux autres pour former des armes gigantesques et ainsi repousser l’invasion lancée par la coalition extraterrestre GEATHJERK. Le DLC permettant d’incarner Vorkken ne réinvente donc pas la formule mais donne tout de même de nouvelles possibilités au joueur. À noter qu’il est toujours possible de former poing, épée et toutes les autres armes du jeu en incarnant Vorkken mais également de désactiver l’Enemy-Unit à tout instant et de repasser en mode normal.

Le DLC est disponible au téléchargement dès maintenant sur le Nintendo eShop pour 99 centimes. Sachez également que The Wonderful 101: Remastered est actuellement en promotion avec un prix de 30,59€ au lieu des 45€ habituels ! Avez-vous déjà téléchargé le DLC ? N’oubliez pas non plus qu’un DLC gratuit est également disponible et permet de télécharger un mode Contre la Montre également compatible avec l’Enemy-Unit du DLC Vorkken !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
724 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !