Dragon Ball Z Kakarot volera sur Switch en septembre

Un nouveau trailer pour Dragon Ball Z: Kakarot sur Switch

Les jeux Dragon Ball ont toujours eu la côte et l’ont toujours de nos jours. Si certains sont moqués pour leurs noms douteux en français, d’autres sont de véritables légendes pour les joueuses et joueurs, comme peuvent l’être certains des épisodes sortis sur PlayStation 2 par exemple (Budokai et Budokai Tenkaichi). Le dernier jeu de la licence en date n’est autre que Dragon Ball Z: Kakarot, qui a été annoncé en juin sur Nintendo Switch. La sortie est toujours prévue au 24 septembre 2021 et, étant donné que la date se rapproche, Bandai Namco va doucement accélérer la communication.

Récemment, c’est un trailer de pas moins de 4 minutes et 54 secondes qui a été mis en ligne. Celui-ci vient apporter de nouvelles images de gameplay, capturées sur Nintendo Switch évidemment, ainsi que des détails sur de nouvelles fonctionnalités. Il est désormais possible de sélectionner le niveau de difficulté, par exemple ; le jeu proposera également la possibilité de gagner un nouveau pouvoir en s’entraînant à combattre Beerus et Golden Freezer. Pour rappel, Dragon Ball Z: Kakarot sur Nintendo Switch comprendra le jeu de base ainsi que les DLC “A New Power Awakens Parts 1 & 2“. En globalité, le jeu a l’air plutôt bien travaillé. Le portage ne semble pas trop souffrir d’une technique à la traîne sur les éléments du premier plan ; l’arrière plan semble quant à lui être une bouillie de textures à plusieurs reprises durant le trailer, mais étrangement pas forcément dans les lieux les plus développés.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Trailer de Dragon Ball Z: Kakarot sur Nintendo Switch





+1
1
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1040 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments