Kill Knight viendra ensanglanter la Switch cette année

Kill Knight Switch

À l’occasion de la Triple-i Initiative qui a eu lieu hier, PlaySide Studios a dévoilé un nouveau projet baptisé Kill Knight. Derrière ce sinistre nom se cache un hack’n’slash redoutablement dynamique qui risque de fortement plaire aux amateurs de gameplay nerveux à la Diablo.

Dans Kill Knight, vous incarnez un chevalier solitaire et trahi qui arpente les Abysses, une sorte de vision rétro des Enfers dans lesquels vous affronterez des hordes d’ennemis. Brutal et vif, le gameplay du jeu fait la part belle aux attaques spectaculaires et aux effusions de sang à travers cinq étages conçus comme des arènes. En progressant à travers ces dernières, vous pourrez compléter des défis et accumuler de nouveaux équipements, principalement des armes à feu, pour mieux déchaîner votre puissance. La principale fonctionnalité du gameplay est la Puissance de Meurtre, qui augmente votre force et votre vitesse à mesure que vous tuez.

Chaque ennemi éliminé vous donnera également des points supplémentaires, le but étant, vous vous en doutez, de survivre aux assauts des horreurs que vous affronterez et d’obtenir le meilleur score possible. En plus de trois niveaux de difficulté, les plus compétitifs d’entre vous pourront enregistrer leurs scores sur les serveurs online de Kill Knight et ainsi, espérer faire partie du 1% des meilleurs joueurs. Pour le moment, le jeu est programmé pour cette année sur Nintendo Switch, PC, PS5 et Xbox Series.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0


LatoJuana
732 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires