the pathless nintendo switch

The Pathless en route vers la Switch ?

Dernier jeu de Giant Squid, le studio derrière Abzû (dont vous pouvez retrouver notre test ici), The Pathless était jusqu’ici exclusif aux consoles de Sony : il était d’ailleurs un des jeux de lancement de la PlayStation 5. Plus pour longtemps, semble-t-il, puisque l’ESRB, organisme de ratification nord-américain des jeux vidéo, vient de classer le titre pour la Switch, ce qui est très généralement suivi d’une annonce proche (peut-être lors d’un prochain Indie World ?). Une très bonne nouvelle tant ce jeu salué par la critique semble avoir sa place sur la console de Nintendo, habituellement propice à ce genre d’expériences.

The Pathless vous fait incarner la Chasseuse, experte de l’arc qui devra explorer un monde rempli d’esprits malins en compagnie de son compagnon l’aigle. Pour vous déplacer, il vous faudra glisser et courir à travers les décors tout en dégommant vos cibles à l’arc au passage, “sans effort et en fonçant à pleine vitesse“, tandis que votre aigle agira comme une sorte de paravoile vous permettant de planer dans les airs. De temps à autre, vous serez confrontée aux fameux esprits malins, des plus gros boss qu’il vous faudra chasser intelligemment, les prenant à revers au risque de voir les rôles s’inverser et de devenir la proie.

Rendez-vous donc sans doute très prochainement pour découvrir The Pathless sur Switch, où il devrait être vendu aux alentours de 34,99€.

La bande-annonce et la présentation de The Pathless




Devenez la Chasseuse, maître archer sur une île mystique qui affronte un sort des ténèbres qui menace le monde. Forgez une connexion avec votre aigle et foncez dans les airs. Exécutez des acrobaties fluides et des tirs incroyables avec un système de tir à l’arc unique, en tirant sans effort et en fonçant à pleine vitesse. Façonnez votre chemin dans un beau monde ouvert plein de secrets. Traversez des forêts brumeuses, des prairies luxuriantes et de froides toundras. Découvrez la sombre histoire de l’île en résolvant des énigmes dans de vieilles ruines et sur la cime des arbres. 

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1224 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments