the last campfire switch test

The Last Campfire disponible maintenant sur Nintendo Switch

De façon plutôt inattendue et de façon totalement indépendante du Nintendo Direct Mini Partner Showcase d’août, le studio Hello Games vient de publier son jeu The Last Campfire sur l’eShop de la Nintendo Switch. Déjà officialisé pour l’été 2020, le titre n’avait pour l’heure pas eu droit à plus de précisions quant à sa période de sortie ; eh bien voilà, problème réglé. Rendez-vous donc sur la page du site officiel de Nintendo France ou, s’il n’est pas encore à jour à l’heure où vous lisez ces lignes, directement sur l’eShop de votre Switch.

Pour rappel, le jeu The Last Campfire raconte l’histoire d’une créature égarée dans un endroit qui lui semble déroutant. Cette dite créature va devoir trouver des réponses à toutes les questions qu’elle se pose, ainsi qu’un moyen de regagner son foyer. Bien qu’il fut jusqu’alors toujours un peu mystérieux, l’éditeur nous régalait dores et déjà de ces quelques caractéristiques plutôt maigrichonnes mais pas inintéressantes :

  • Un grand voyage : enfoncez-vous toujours plus profondément dans la contrée qui s’étend derrière la forêt sombre, et triomphez des épreuves qui vous y attendent.
  • Un monde à découvrir : explorez de magnifiques étendues sauvages où vous rencontrerez des individus égarés, des créatures étranges et des ruines mystérieuses.
  • Ramenez la lumière : trouvez l’espoir et emportez-le avec vous afin de pouvoir allumer le dernier feu de camp.
  • Une création d’un petit studio : ce conte original a été développé par Hello Games et par l’un des créateurs de LostWinds.

Une nouvelle bande-annonce a été diffusée par Hello Games pour marquer l’occasion, ce qui nous permet également d’avoir un autre aperçu des charmants visuels de The Last Campfire. Pour en savoir plus, il ne vous reste plus qu’à vous procurer le jeu et à en profiter. Allez-vous vous laisser tenter ?

Trailer de lancement de The Last Campfire sur Nintendo Switch

Source(s) :
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 858 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments