The Lara Croft Collection Nintendo Switch

The Lara Croft Collection sortira ce mois-ci sur Nintendo Switch

Jusqu’alors annoncés mais sans aucune précision quant à la date de sortie, les jeux Lara Croft and the Guardian of Light ainsi que Lara Croft and the Temple of Osiris viennent de se trouver une disponibilité officielle sur l’eShop de la Nintendo Switch. Feral Interactive l’a annoncé ce jour via un communiqué de presse : The Lara Croft Collection sera disponible sur Nintendo Switch dès le 29 juin 2023, dans quelques jours à peine donc.

Pour rappel, Lara Croft and the Guardian of Light est un jeu d’action/aventure multi-joueurs avec Lara Croft. Cette toute nouvelle aventure associe les caractéristiques de la franchise Tomb Raider, notamment l’exploration, le jeu de plate-forme et la résolution d’énigmes, à la progression de personnage, au combat rapide et à des éléments de coopération et de compétition entre joueurs. Du côté de Lara Croft and the Temple of Osiris, il s’agit de la suite de celui précédemment cité et propose pour la toute première fois de jouer à quatre en coopération avec Lara Croft. Les joueurs devront travailler de concert pour battre des hordes d’ennemis venus tout droit du royaume des morts égyptien, résoudre quantité d’énigmes complexes et déjouer des pièges mortels, au cours d’une histoire originale servie par des graphismes époustouflants. Au cours de cette épopée, les joueurs pourront mettre la main sur d’incroyables trésors et de puissants artefacts pour atteindre la gloire.

Cette compilation des deux jeux sera disponible dès la fin du mois sur l’eShop exclusivement, au prix déjà fixé de 24.99€. Vous pouvez d’ailleurs déjà le précommander sur votre Nintendo Switch ou sur le site officiel de Nintendo.

Trailer et images de The Lara Croft Collection sur Nintendo Switch

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Communiqué de presse


DesBen
1300 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.